Vous avez une question?
Où puis-je trouver mes factures? 
Vous trouverez vos factures dans votre compte sous la rubrique ‘Mes commandes’ en cliquant sur la commande pour laquelle vous souhaitez afficher ou télécharger la facture. Ici, vous pouvez vérifier et télécharger la facture.
Quels sont les frais de livraison?
Les frais de livraison sont calculés automatiquement pour chaque commande sur la base du poids et du volume. Vous trouverez les frais de livraison après avoir entré l’adresse de livraison. La livraison gratuite n’existe pas, nous vous montrons les frais de livraison qui sont cachés chez les autres fournisseurs dans les prix de leurs produits pour une livraison ‘gratuite’, cela nous rend transparent et le moins cher. Grâce aux bons accords passés avec nos transporteurs, ces tarifs sont également très bas. De cette façon, vous avez toujours la meilleur offre!
Est-ce que ma commande peut être livrée à une adresse différente? 
Nous envoyons votre commande à l’adresse que vous avez indiquée dans la commande. Vous pouvez spécifier une adresse de livraison différente lors du processus de commande. Une fois que votre commande est passée et réglée, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison.
Le prix le plus bas!
Pour plus de 10 000 produits

Help Center

 

Compte
Mes coordonnées ont changé, où puis-je les modifier? 
Vous pouvez modifier vos coordonnées dans votre compte sous la rubrique ‘Mon compte’. ...
Comment puis-je recevoir votre Newsletter? 
Vous pouvez vous inscrire en entrant votre adresse e-mail au bas de cette page, puis en cliquant sur ‘Ok’ ou en allant à Abonnements à la newsletter dans votre compte et en sélectionnant ‘Je m’abonne’. ...
Comment puis-je me désabonner des newsletters? 
Accédez à votre compte et cliquez sur ‘Abonnements à la newsletter’. Désélectionnez ‘Je m’abonne’, puis cliquez sur ‘Sauvegarder’ pour vous désabonner. Il est également possible de vous désabonner en ...
Voir tout
Commander
Comment puis-je commander? 
Vous passez toujours vos commandes sur notre boutique en ligne. Nous n’acceptons pas les commandes par téléphone ou par e-mail. Nous pouvons toutefois vous aider en direct via le chat concernant votre...
J’ai oublié de commander quelque chose, que puis-je faire maintenant?  
Une fois que votre commande est passée et réglée, il n’est plus possible d’ajouter ou de modifier la commande. Vous pouvez commander le produit que vous avez oublié en passant une nouvelle commande sur...
J’ai fait une erreur en commandant, que puis-je faire maintenant? 
Une fois que votre commande est passée et réglée, il n’est plus possible d’ajouter ou de modifier la commande. Vous pouvez commander le produit que vous avez oublié en passant une nouvelle commande sur...
Quels sont les frais de livraison?
Les frais de livraison sont calculés automatiquement pour chaque commande sur la base du poids et du volume. Vous trouverez les frais de livraison après avoir entré l’adresse de livraison. La livraison...
Puis-je annuler ma commande?
Une fois que votre commande est passée et réglée, il n’est plus possible de l’annuler. Bien entendu, dans la plupart des cas vous pouvez retourner la commande ou la refuser lors de la livraison, consultez...
Voir tout
La liste d’envies 
 Où puis-je trouver ma liste d’envies? 
Votre liste de commande est l’icône avec une liste en haut à droite de la page, à côté du panier. 
Quel est une liste d’envies? 
La liste d’envies est une sorte de liste de favoris que vous pouvez compiler avec les produits que vous utilisez ou commandez le plus souvent. Cette liste d’envies rend la recherche des produits souhaités...
Comment puis-je utiliser la liste d’envies? 
Très simple, dans notre boutique en ligne vous trouverez sur chaque produit un icône avec une petite liste, cliquez sur l'icône pour ajouter le produit à votre liste d’envies. Vous pouvez supprimer des...
Voir tout
Livraison
Quel est le délai de livraison? 
Si nous recevons votre commande et le paiement en jours ouvrés avant 13h00, votre commande sera expédiée le jour même (dans la plupart des cas). Nous vous tiendrons informés de la livraison par e-mail...
Et si je ne suis pas chez moi?
Si votre commande est une livraison de colis et si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, votre commande sera livrée chez vos voisins ou le colis ira au point de collecte le plus proche. Le...
Est-ce que ma commande peut être livrée à une adresse différente? 
Vous pouvez spécifier une adresse de livraison différente lors du processus de commande. Une fois que votre commande est passée et réglée, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison. Si...
Est-ce que ma commande peut être livrée le soir? 
Nous n’offrons pas de livraison à une heure précise, consultez le code de suivi (track & trace) pour le délai de livraison actuel. Les envois de palettes sont généralements livrées les jours ouvrés entre...
Et si ma commande est livrée sur palettes? 
Les livraisons sur palettes sont livrés les jours ouvrés de 8h00 à 18h00. Assurez-vous d’être présent à l’adresse de livraison le jour de la livraison. Vous recevrez un email confirmant que votre commande...
Livrez-vous également en dehors de la France? 
Oui! Nous livrons dans presque tous les pays du monde. Les frais de livraison sont indiqués après avoir entré l’adresse de livraison. 
J’ai reçu une partie de ma commande, où se trouve le reste de ma commande? 
Dans la plupart des cas, nous vous envoyons votre commande complète en un seul envoi. Le transporteur fait de son mieux pour livrer votre commande en une fois. Toutefois, comme il s’agit d’un service ...
Puis-je collecter ma commande à votre entrepôt? 
Non, il n’est pas possible de collecter votre commande à notre entrepôt.
Puis-je modifier le délai de livraison? 
Non, généralement il n’est pas possible de modifier le délai de livraison. Pour toute question à ce sujet, nous vous recommandons de contacter le transporteur local.
Voir tout
Payer
Comment puis-je payer?
Nous sommes une boutique en ligne moderne et nous vous proposons différentes options de paiement. Nos paiements passent par MultiSafepay. Chez nous, vous pouvez payer avec, entre autres: iDeal...
Puis-je payer après livraison?
Malheureusement, ce n'est pas possible de payer après livraison.
Où puis-je trouver mes factures? 
Vous trouverez vos factures dans votre compte sous la rubrique ‘Mes commandes’ en cliquant sur la commande pour laquelle vous souhaitez afficher ou télécharger la facture. Ici, vous pouvez vérifier et...
Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé? 
Il est possible que le lien de paiement ait expiré, ce qui entraîne le rejet du paiement et l'annulation automatique de la commande. Nous vous demandons de passer la commande à nouveau.
Puis-je commander hors taxes? 
Les commandes livrées dans l’Union européenne peuvent être payées sans TVA. Avez un numéro de TVA valide, votre commande sera affichée sans TVA pendant la finalisation de votre commande. Si vous souhaitez...
 Puis-je commander hors taxe en dehors de l’Union européenne? 
Si votre commande est livrée dans un pays situé en dehors de l’Union européenne, la TVA sera également enlevée de votre facture sans numéro de TVA valide. Si vous souhaitez d’exporter des produits à l...
Voir tout
Retours
Quand pouvez-vous retourner un produit? 
Nous vous proposons une politique de retour de 14 jours sur nos produits, quelle qu’en soit la raison. ‘Simplement sans raison’ et donc aussi une bonne raison! Lisez tout sur le processus de retour et...
Comment fonctionne le processus de retour? 
Nous vous demandons de remplir d’abord le formulaire de retour en ligne. Vous pouvez enregistrer votre retour ici, sur cette page vous trouverez également des instructions supplémentaires pour retourner...
Pendant combien de temps serai-je remboursé après l’annulation? 
Si tout répond à nos conditions de retour, les produits seront acceptés et notre administration remboursera le montant de l’achat des produits dans un délai de 14 jours au plus tard. 
Puis-je retourner des articles imprimés avec mon logo ou dessin? 
Nous ne pouvons pas accepter les produits portant votre propre nom ou logo de retour. Les produits imprimés sont spécialement conçus pour vous et ne sont pas inclus dans nos options de retour. En cas ...
Ma commande est arrivée endommagée,  que puis-je faire maintenant?   
Nous vous demandons de remplir d’abord le formulaire de retour en ligne. Veuillez s.v.p. ajouter des photos du colis endommagé en pièce jointe. Vous pouvez enregistrer votre retour ici, sur cette page...
Quelles sont les exceptions concernant les retours? 
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés: des articles électroniques dont le scellage a été brisé, des articles personnalisés, des articles de déstockage, des commandes supérieures à 500 euros...
 Puis-je échanger un produit? 
Il n'est pas possible d’échanger un produit. Si vous souhaitez commander un autre produit, vous devez déclarer le produit mal commandé comme retour, puis passer une nouvelle commande pour le produit que...
Où puis-je retourner mon retour? 
Après acceptation de votre enregistrement de retour, vous pouvez déposer votre colis dans un point de collecte près de chez vous.
Le retour est-il gratuit?
Si votre retour répond à toutes nos exigences de retour, vous recevrez une étiquette d'expédition de notre part avec laquelle vous pourrez déposer le colis gratuitement dans un point d’envoi de PostNL...
 Quelles sont les conditions de retour? 
Vous trouverez les conditions de retour ici.  Voir
Voir tout
 Questions générales 
Avez vous une salle d’exposition? 
Nous n’avons pas de salle d’exposition ou de représentant afin d’assurer les plus bas prix possible. Dans notre société moderne, la visite d’un représentant est de plus en plus inutile. Nous investissons...
Avez-vous un représentant? 
Dans notre société moderne, la visite d’un représentant est de plus en plus inutile. Nous n’avons donc pas de représentant. De cette façon, nous restons le moins cher! 
J’ai une plainte, que puis-je faire maintenant?  
Avez vous une plainte ou êtes-vous en désaccord avec quelque chose? Nous trouvons cela très regrettable, car des clients satisfaits nous rendent heureux! Veuillez s.v.p. nous contacter. Nous traiterons...
Puis-je obtenir une remise supplémentaire? 
Souhaitez vous placer une commande pour un prix encore plus compétitif? Nous sommes déjà le moins cher. Avec certains produits, vous bénéficiez de prix encore plus compétitifs si vous achetez par palette...
Puis-je faire imprimer des jetables avec mon propre logo? 
Oui, c’est possible! Beaucoup de nos articles jetables peuvent être imprimés avec votre propre logo ou dessin. Sur notre page ‘imprimé’ vous pouvez voir immédiatement quels produits jetables peuvent être...
Voir tout
Commander des échantillons
Est-il possible de recevoir un échantillon?
Oui, dans la plupart des cas, il est possible de recevoir un échantillon! Nos produits sont spécialement sélectionnés pour leur qualité, leur convivialité et leur apparence. Nous comprenons que vous souhaitez...
Comment recevoir des échantillons? 
Vous pouvez commander des échantillons en ajoutant le produit ‘Demande d'échantillons (avec numéro d’article 9999) à votre panier dans notre boutique en ligne. Puis, vous pouvez finaliser la commande ...
Quand vais-je recevoir mes échantillons?
Collecter des échantillons prend un peu de temps. Nous tendons bien entendu de le faire aussi rapidement que possible. Nous essayons d’expédier votre commande dans un délai d’environ 5 jours ouvrés. Dès...
 Y a-t-il un nombre maximum d’échantillons pouvant être commandés? 
Oui, vous pouvez commander un échantillon parmi 10 produits différents au maximum. Vous souhaitez recevoir plus d’échantillons? S.v.p n’hésitez pas à prendre contact avec nous! 
Voir tout

Do you have a question?
Where can I find my invoices?
You can find this by going to 'My orders' in your account and clicking on 'View order' of the order for which you want to view or download the invoice. Here you can view and download the invoice.
What are the delivery costs?
The delivery costs are calculated automatically for each order by weight and volume. The delivery costs are displayed after filling in the delivery address. There is no such thing as free shipping, we show you the actual costs that other suppliers ‘hide’ in their products when offering ‘free’ shipping, this makes us transparent and ultimately the cheapest. By making good agreements with our transporters we ensure that you get the lowest delivery costs possible. That way you always get the best deal!
My personal information has changed, where can I edit this?
You can change your details in your account under the heading 'My account'.
The lowest price!
For more than 10,000 products

Help Center

 

Account
My personal information has changed, where can I edit this?
You can change your details in your account under the heading 'My account'. View
How can I receive your newsletters?
You can register by entering your e-mail address at the bottom of the page and then clicking on Subscribe or by going to 'Newsletter subscriptions' in your account and selecting the 'General subscription...
How do I unsubscribe from your newsletters?
Go to your account page and click on 'Newsletter subscriptions'. Deselect 'General subscription' and then click on 'Save' to unsubscribe. It is also possible to unsubscribe yourself by clicking on 'Unsubscribe...
View all
Ordering
How can I order?
Orders can only be placed via our webshop. We do not take orders by telephone or e-mail. However, we can offer live assistance via chat when placing an order.
I forgot to order something, now what?
As soon as an order is placed and paid for, it is no longer possible to add or edit something. You can order the forgotten product separately.
I made a mistake in my order, now what?
As soon as an order is placed and paid for, it is no longer possible to add or edit something. If you ordered the wrong product you can submit this product to be returned after receiving your order. You...
What are the delivery costs?
The delivery costs are calculated automatically for each order by weight and volume. The delivery costs are displayed after filling in the delivery address. There is no such thing as free shipping, we...
Can I cancel my order?
As soon as an order is placed and paid for, it is no longer possible to cancel the order. However, in most cases you can return the products or refuse upon delivery, see our return policy for the conditions...
View all
Order list
Where can I find my order list?
Your order list is the list icon at the top right of the page, next to the shopping cart.
What is an order list?
The order list is a list of favorites that you can compile with products that you use or order the most. This way you don't have to search for the right products every time.
How do I use the order list?
Very simple, with every product you see a list icon, click on the icon to add the product to your order list. You can remove products by clicking on the cross (x) in front of the product in your order...
View all
Delivery
What is the delivery time?
Orders that are placed and paid for on working days before 13:00 will normally be dispatched on the same day. We will keep you updated on the status of the delivery via e-mail. When ordering after 13:...
What if I'm not at home?
Is your order a parcel delivery and is nobody home? Then we will try to deliver the parcel at your neighbours or at the nearest collection point. The deliverer will let you know by leaving a note in your...
Can my order be delivered to another address?
During the ordering process you can edit the delivery address. As soon as an order is placed and paid for, it is no longer possible to edit the delivery address. If you want to change the date and time...
Can my order be delivered in the evening?
We do not offer deliveries on a specific time, check the track & trace information for the most up-to-date delivery details. Pallet shipments are usually delivered on working days between 8:00 and 18:...
What if my order is delivered on pallets?
Pallet shipments are usually delivered on working days between 8:00 and 18:00. Please make sure that someone is present at the delivery address on the day of delivery. You will receive an e-mail confirming...
Do you deliver outside The Netherlands and Belgium?
Yes! We deliver worldwide. The delivery costs are displayed automaticaly after filling in the delivery address.
I only received part of my order, where is the rest?
In most cases we will ship your order completely. The transporter will try to deliver your entire order at once. However, since it is offered as a parcel service, your order could be divided into partial...
Can I collect my order at your warehouse?
This is only possible if this is indicated at the checkout of your order in the shipping options.
Can I change the delivery time?
At first not but depending on your order you could do this on the website of the tranporter. For questions about this, we advise you to contact the local transporter.
View all
Pay
Which payment methods do you accept?
We are a modern web store and therefore we offer you various payment options. Our payments go through MultiSafepay and paying afterwards via Billink (only available in the Netherlands and in Belgium). ...
Can I pay after delivery?
Yes You can ! Within the Netherlands and Belgium you can choose to pay afterwards with our payment provider Billink.You can find this option at the payment options . Unfortunately for delivery outside...
Where can I find my invoices?
You can find your invoices by going to 'My orders' in your account and clicking on 'View order' of the order for which you want to view or download the invoice. Here you can view and download the invoice...
Why has my payment been rejected?
It is possible that the payment link has expired, as a result of which the payment is rejected and the order is automatically canceled. We request that you place the order again.
Can I order VAT-free from outside The Netherlands?
Orders delivered within the European Union can be ordered free of VAT. With a valid VAT number, the VAT will be deducted immediately upon completion of your order. If you are going to export the products...
Can I order VAT-free from outside the European Union?
If you have your order delivered to a country outside the European Union, the VAT will also be deducted without a valid VAT number. If you are going to export the products abroad then you can reclaim ...
View all
Returns
When can I return a product?
We provide you with a 14-day returning privilege for any reason. So "Just because.." is also a valid reason! For more on returns and conditions please check our Return Policy page. View
How do I return my order?
We request that you first complete the online return form. You can register your return here, here you will also find further instructions for returning your package. We will not process your return without...
How soon do I receive a refund after returning?
If everything meets our return conditions, the goods will be accepted and our administration will refund the purchase amount of the products within 14 days at the latest.
Can I return personalized products?
We cannot take back products personalized with your name or logo. These are specially made for you and are not included in our return options. If there is a complaint about a printed item, we ask you ...
My order arrived damaged, what now?
We request that you first complete the online return form. We ask you to add photos of the damaged package as an attachment. You can register your return here, here you will also find further instructions...
Can any product be returned?
The following items cannot be returned: Electronics whose seal has been broken, personalized products, clearance sale items, orders over 500 euros and products specially ordered for you.
Can I exchange a product?
This is not possible. If you want to order a different product, you must submit the wrongly ordered product as a return and then place a new order for the correct product.
How do I send my return?
After acceptance of your return registration you can deliver the package at the nearest collection point.
Is returning a product free?
If your return meets all the return conditions you can return the product at your own expenses due a PostNL point or another carrier as you preffer. Please use the label we provid ...
What are the conditions for returning my product(s)?
You can find the return conditions here. View
View all
General questions
Do you have a showroom?
We do not have a showroom or representative to keep our prices as low as possible. In our modern society, a visit from a representative is increasingly unnecessary. Because we invest in clear visual material...
Do you have a representative?
In our modern society, a visit from a representative is increasingly unnecessary. Yet it can happen that you are a very large customer and you want to talk to us personally. In that case, please contact...
I have a complaint, what now?
Do you have a complaint or do you disagree with something? We find that very unfortunate, because happy customers make us happy! We kindly request you to contact us. We will then process your complaint...
Can I get an extra discount?
Even cheaper? We are already the cheapest. With some products you do benefit from even lower prices if you purchase per pallet. If this is the case, this will be indicated in the price of the product. ...
Can I have disposables printed with my logo?
Yes, you can! Many of our disposables can be printed with your own logo or design. On our 'Brand it' page you can immediately see which disposables can be personalized and what it will cost you. View...
View all
Ordering Samples
Can I receive a sample?
Yes, in most cases you can! Our products are specially selected on quality, usability and appearance. We totally understand that you want to see and feel a product first before placing an order of great...
How I order samples?
You can order samples by purchasing the product "Samples" with art. nr. 9999 in our webshop. After placing your order we will ask you to compile a list of products that you would like a sample of, and...
When can I expect my samples?
Collecting samples can take a little time. Of course we always try to collect samples as quickly as possible. We strive to dispatch sample orders within about 5 working days. As soon as your order leaves...
Is there a maximum number of samples I can order?
Yes, you can order one sample from a maximum of 10 different products. Please contact us if you wish to order more than the maximum number of samples!
View all